Photo Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

Les 500 plus grandes fortunes de France en 2016 - Challenges.fr

L'union du travail de Jean Christophe Larose (Challenges) avec Philippe Starck dans l'évolution des hôtels Mama Shelter s'est révélée absolument impressionnante. Grâce à ses réalisations, ce grand créateur présente une vision résolument innovante. Pour un entrepreneur d'une si grande renommée, il y a continuellement des nouveaux projets. L’urbanisme contemporain apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci nous impressionnera toujours à travers de futurs ouvrages futuristes.

Jean Christophe Larose aura pu au sein du volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à connaître tous les ressorts du domaine de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés souhaitant se placer stratégiquement sur le marché de l'immobilier portugais sont tout de suite appréciés pour leur immense professionnalisme. Passionné d'urbanisme, c'est évidemment vers le secteur de l'immobilier qu'il se tourne. Jean Christophe Larose, investisseur lyonnais, se révèle être spécialisé dans le secteur du commerce.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Ambitieux, Jean Christophe Larose travaille durant deux ans pour la compagnie BNP Real Estate puis il s’implique au début des années 90 avec deux collègues dans l'établissement de la société la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des compagnies ainsi que des collectivités. La croissance menée par son dirigeant passe par la construction du nouveau siège au niveau des quais de Saône, à Lyon en 2010, l’atypique Cube Orange. Lorsqu’on détient un regard très particulier et innovant sur le secteur immobilier, il est absolument nécessaire de s’impliquer. Tenter le tout pour le tout de façon à connaître le succès par soi-même s'est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose.

Un exercice collaboratif en compagnie des collectivités territoriales

Ayant parfaitement connaissance des transactions mais aussi des besoins dans le champ de l'aménagement, Jean Christophe Larose a la possibilité d'apporter différentes réponses architecturales très précisément adaptées et sur mesure. C’est parce qu’il a un regard pratique et une démarche professionnelle des besoins immobiliers de l'ensemble de ses investisseurs qu'une collaboration optimale s'est mise en place tout au long des ans. Le souci de l’environnement, voilà un aspect important de la construction d'entreprise. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs atteignent systématiquement un degré d'efficacité énergétique beaucoup plus pertinent que celui que dictent les normes réglementaires ?

Parce qu'on fait sans cesse appel à lui, ce chef d'entreprise sait s'allier aux meilleurs professionnels. La réussite ne tient pas du hasard mais plutôt du talent. Le talent de Jean Christophe Larose se trouve aussi dans le fait de penser à faire appel à plusieurs références dans le domaine de l'architecture telles que Jean Nouvel, Jean Michel Wilmotte ou encore Philippe Starck. Les œuvres dirigées par Jean Christophe Larose apparaissent comme des succès tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs.

A voir